Traitement hydrofuge de toiture : comment faire pour réussir l’opération ?
La réussite du traitement hydrofuge de votre toiture passe avant tout par un bon nettoyage de celui-ci. Que vous utilisiez une brosse ou un nettoyeur haute pression, veillez à ce que toutes les saletés sur votre structure soient enlevées correctement. Ensuite, si nécessaire, procédez au démoussage. Ce n’est qu’après que vous entamerez l’application de produit hydrofuge pour votre toiture en tuile ou en ardoise. Préférez les produits de qualité, respectueux de l’environnement. Pensez à vous faire accompagner par le professionnel comme le couvreur professionnel ZR Couverture.

Hydrofuge de toiture : en quoi consiste cette opération ?
Généralement effectué à la fin du nettoyage de toiture, l’hydrofuge est un procédé qui consiste à recouvrir la structure en tuile ou en ardoise d’un film qui améliore leur imperméabilité et optimise l’écoulement des eaux de pluie. L’hydrofuge de toiture nécessite des produits spécifiques qui sont vendus dans les magasins spécialisés et qui sont pulvérisés sur le toit. La réalisation d’un traitement hydrofuge doit être confiée à un expert comme le couvreur ZR Couverture. N’hésitez pas à le contacter pour de plus amples informations.

Etanchéité de toit terrasse
L’étanchéité est une force de résistance très essentielle que tout type de la toiture devrait avoir qu’elle soit neuve ou bien une couverture à l’ancienne. Spécialement pour une toiture plate, elle devrait être très performante dans le but pouvoir éloigner le risque de la fuite d’eau. A part la pose de la gouttière, le nettoyage et le démoussage de la toiture, il est également important de normaliser l’accomplissement d’un traitement d’hydrofuge. Vous pouvez contacter un artisan professionnel comme nous pour garantir la meilleure exécution de cet entretien.